The Alliance Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Règlement de la Team / Code de conduite / Formulaire de recrutement

Aller en bas

Règlement de la Team / Code de conduite / Formulaire de recrutement Empty Règlement de la Team / Code de conduite / Formulaire de recrutement

Message par Jenny Sam 17 Oct - 20:45

Règlement Interne / Code de Conduite / Formulaire de recrutement

[MAJ - 29/10/2015]


Avant de vous lancer dans l'aventure, assurez vous d'être en possession d'un micro casque d'origine minimum.

La team se réserve le droit d'annulée votre candidature pour tout motif qu'elle jugera incompatible au bon fonctionnement général de cette dernière. Il en va de même lorsque vous êtes membres de la team.

Après avoir lu le règlement dans son intégralité et si vous êtes ensuite intéressé, merci de bien vouloir vous rendre sur le formulaire de recrutement ci-dessous afin de nous faire parvenir votre acte de candidature (ouvrir un sujet dans le forum demande de recrutement et faire un copier coller du bbcode qui se trouve dans le lien du formulaire).

Suite à une demande de recrutement la période d'essai pour devenir un membre TAG peut varier suivant les cas.

Toute validation d'un postulant se fera en concertation avec les membres TAG.


En ce qui concerne les absences injustifiées au sein de la team. Un membre qui ne donne plus de nouvelles pendant 2 semaines, recevra un message privé via le forum. Le membre aura alors 2 semaines pour donner les raisons de cette absence. En cas de non-réponse du membre, il sera exclu des effectifs de la team.

(Exemple d'annulation de candidature : inactivités, comportements inadaptés, etc ...)


Nous rappelons aux postulants que pour intégrer nos rangs, il faut être actif à la fois sur le forum, et sur le jeu. Il faut également suivre sa candidature.

Une fois que vous nous avez dans vos amis, rejoignez nos groupes ou acceptez nos invitations de groupe.

Le niveau de jeu n'est pas le critère le plus important, et nous considérons que la progression se fait naturellement en jouant, et d'autant plus en équipe.

Les candidatures de personnes non actives, qui ne rejoignent pas les groupes et ne donnent pas de nouvelles ne seront pas retenues.


FORMULAIRE DE RECRUTEMENT PS4

Petites précisions aux postulants:

Ce règlement est primordial pour conserver une communauté agréable.
Une fois accepté dans la team, vous aurez pour obligation de ne pas oublier ces 4 points primordiaux.

- Respect
- Fairplay 
- Loyauté
- Entraide

L'utilisation de ce forum est un privilège et pas un droit. L’équipe se réserve le droit de faire ce qu'elle pense être le meilleur pour le forum, y compris l'interdiction de certains utilisateurs.

Merci de votre compréhension


_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Code de Conduite

Article 1 : Respect, entre-aide, amitié et fun.

Article 2 : La hiérarchie est importante et doit être respectée.

Article 3 : Le tag [TAG] n'est pas obligatoire.

Article 4 : Le jeu d'équipe est primordial et prépondérant, la coordination est nécessaire.

Article 5 : Stratégie, réflexion et patience nous mèneront à la victoire.

Article 6 : Un membre de la TAG s'engage à ne pas nuire à la team ou à l'un de ses membres sous peine de sanction pouvant aller à l'exclusion.

Article 7 : Toutes formes d'insultes, provocations et humiliations sont strictement interdits sous peine de sanction pouvant aller à l'exclusion. Le respect, y compris celui de ses ennemis, est une valeur d’or.

Article 8 : Présence et implication dans la vie de la team sont demandées aux membres. La team possède un forum et il est important que tous les membres sans exception y participent et le consultent régulièrement.

Article 9 : Un membre qui ne respecte pas ce Code ou nuit à l’ambiance de la team de par son comportement (ex: toujours soulever des problèmes, plombe l'ambiance par des réflexions etc...) ou autres, sera exclu. Le retard répété en Raid peut être aussi un facteur d'exclusion de la team. Chaque retard ou absence devra être signalé le plus tôt possible.

Article 10 : Chaque exclusion de membre sera expliquée via le forum afin que chacun décide ou non de suivre le concerné, car personne n’est obligé de rester dans la team. Si une ou des choses vous déplaisent, sentez vous libre de la quitter.

Article 11 : L'égoïsme et l'intérêt personnel n'ont aucune place dans notre cette communauté et les membres qui pratiquent l'un ou l'autre seront exclus de la team.


N'oubliez pas que c'est un JEU, et donc c'est fait pour JOUER et RESPECTER ceux qui veulent s'échapper un moment dans un univers fantastique pour oublier la vie quotidienne et se détendre.

La TAG vous souhaite la bienvenue !
Jenny
Jenny



Messages : 456
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum